Ethereum (ETH) se prépare à nouveau record !

Fait intéressant, cette consolidation peut conduire à une cassure majeure au-dessus du sommet historique très bientôt. Le graphique ETH à ce stade ressemble exactement au mouvement des prix BTC sous les niveaux de 20 000 $ en décembre 2020. Eh bien, cela suggère que l’ETH est sur le point de connaître une solide cassure et que nous pouvons peut-être voir le prix de l’ETH doubler littéralement par rapport aux niveaux actuels

Deuxième plus grande crypto-monnaie au monde, Ethereum (ETH) a testé la patience des investisseurs depuis un bon moment! Après avoir atteint son nouveau record au-dessus de 1450 $, l’ETH a largement consolidé entre 1350 et 1400 $.

Au moment de mettre sous presse, ETH se négocie à 1345 $ avec une capitalisation boursière de 154 milliards de dollars. Même à ce stade, l’ETH se négocie à plus de 80% depuis le début de l’année. En outre, il existe deux catalyseurs majeurs qui peuvent déclencher une participation institutionnelle à Ethereum (ETH) dans les semaines à venir.

Lancement de CME Ether Futures dans une semaine
Le lancement des fonds Ethereum y Galaxy Digital dans les deux prochaines semaines.
En outre, la récente croissance du marché de la crypto DeFi est une nouvelle positive pour les investisseurs ETH. Un autre fait intéressant est que l’ETH est sur le point d’enregistrer sa clôture mensuelle la plus élevée jamais enregistrée.

D’autre part, les données de Glassnode suggèrent qu’un grand nombre d’ETH ont quitté les bourses ces derniers temps. Cela signifie que la liquidité de l’ETH sur les bourses diminue car la plupart des ETH se déplacent vers des entrepôts frigorifiques ou sous forme de dépôts vers Ethereum 2.0. Selon Glassnode, le nombre total d’adresses ETH non nulles a atteint un niveau record.

Les commentaires sont fermés