Baume du tigre et piqure de guepeSoulager vos piqures de moustique avec le fameux baume du tigre, qui permet non seulement de diminuer et même éliminer les douleurs musculaires ou encore articulaires avec une efficacité approuvée par des millions d’utilisateurs dans le monde, possède également un effet répulsif très puissant sur les insectes et surtout les moustiques.

Fini les soirées d’été à combattre ces petites bêtes qui vous démange. Un peu de baume du tigre sur les jambes et les bras et adieu aux rougeurs et boutons. Ceci est possible grâce au pouvoir de trois ingrédients naturels qui sont l’eucalyptus, le camphre et le menthol. L’odeur de ces ingrédients repoussent efficacement les moustiques et permettront ainsi les chances de vous faire piquer.

Soulager les piqures de moustique

Baume du tigre et moustiquesBien entendu, si vous vous faites tout de même piquer, pas de soucis, le baume du tigre est aussi efficace dans la lutte contre la démangeaison. Pour cela, prenez un peu de baume du tigre blanc, appliquez et massez délicatement la zone touchée. Enfin, enfoncé votre ongle au niveau de la Piqure de moustique et vous verrez que la démangeaison va disparaitre instantanément.

Piqures de moustique pendant vos vacances

Vous pouvez donc constater que le baume du tigre sera certainement votre meilleur allié pour  les Piqures de moustique durant vos vacances aux soleils, mais aussi dans les pays à risques de maladies donné par les moustiques (dengue). Grâce à sa petite taille et son pot élégant, il ira parfaitement dans votre sac à main ou votre valise.

One Thought on “Piqures de moustique et autres insectes

  1. Pingback: La composition du baume du tigre et ses utilisations

Laisser un commentaire

Navigation dans les articles