baume du tigre blanc et rougeSubtile association de plantes reconnues pour leurs vertus antiseptiques et analgésiques, le baume du tigre est un onguent naturel inspiré des traditions millénaires de la Chine. Son efficacité reconnue depuis des décennies soulagera aussi bien vos douleurs musculaires que vos migraines, maux de tête, congestions nasales et piqûres d’insecte. Appliquez le baume sur vos douleurs et profitez d’un moment d’apaisement et de détente avec son délicat parfum de menthe poivrée. 

Ce produit est totalement écologique. Avec le baume du tigre, il n’est plus besoin de se laisser souffrir pour respecter la nature.

La chaleur du baume du tigre rouge

Dans un quotidien ponctué de stress qui provoque fatigue et douleurs, le baume du tigre rouge offre un véritable moment de détente. Une longue journée de travail vous laisse courbaturé ? Vous ne savez plus comment vous défaire de cette migraine qui vous poursuit depuis des heures ? Installez-vous confortablement, appliquez le baume là où votre corps souffre et détendez-vous. Ses principes actifs et son parfum revigorant feront le reste. Conçu à base de menthol, camphre, clou de girofle, cajeput, cassia et menthe poivrée, le baume du tigre vous offrira un regain d’énergie en apaisant vos douleurs, même dorsales. Grâce à la chaleur qu’elle libère, cette puissante recette traditionnelle accélèrera le processus de guérison tout en favorisant la circulation sanguine. En plus de soulager vos douleurs quotidiennes, le baume du tigre est votre allié des beaux jours. Son effet apaisant vous soulagera des piqûres d’insectes en une seule application. Le baume du tigre rouge, c’est le produit qu’il faut toujours garder à portée de main !La fraîcheur du baume du tigre blanc

Les jours d’hiver, nous sommes tous victimes des aléas du temps qui affaiblissent notre système immunitaire. Rhume et toux viennent gâcher nos journées et nous ne savons plus comment nous débarrasser de ce nez bouché ou de cette douleur aux bronches. Appliquez le baume en massage sur la poitrine et son doux parfum d’eucalyptus libérera bronches et voies nasales à l’aide d’une agréable sensation de fraîcheur. Malgré sa douceur, le baume du tigre blanc se révèle être un puissant remède contre les petits maux de la vie. Appliqué le soir, cet onguent, issu d’une tradition millénaire, vous garantit des nuits paisibles malgré votre rhume ou votre toux récalcitrante. Offrez-vous un peu de fraîcheur, et respirez ! Ce produit vous offre également les effets bienfaisants du baume du tigre en calmant vos migraines et vos piqûres d’insecte tout en douceur.

Laisser un commentaire

Navigation dans les articles