Logo du baume du tigreLe baume du tigre est une pommade à base de plantes comme la menthe poivrée, le camphre, l’essence de clou de girofle, l’essence de cajeput et l’essence de cassis (pour le baume rouge). La marque baume du tigre propose un large choix de produits, en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire.

La gamme du baume du tigre

Le premier baume du tigre, l’original, est le baume du tigre rouge. Il est le plus puissant et vous procurera une sensation de chaleur. Il est doté de propriétés analgésiques et anti-douleurs et est particulièrement efficace pour les douleurs musculaires et articulaires. Le baume du tigre blanc est moins fort que le rouge. Il procure une sensation de fraicheur et permet de dégager les voies respiratoires. Il est particulièrement efficace pour soulager les migraines, et il apaise aussi les démangeaisons liées aux piqures d’insectes. Le baume du tigre Liniment est aussi appelée l’huile de massage du tigre, et a les même effets que le baume rouge. Cette huile est recommandée si la zone à couvrir est grande, elle pénètre et agit rapidement, et est donc idéale pour réchauffer les muscles. Le baume du tigre Muscle Rub est une crème non grasse, qui est recommandé pour détendre les muscles après un effort. Le baume du tigre Neck & Shoulder est une crème spécialement conçue pour soulager les crispations au niveau du cou et des épaules. La version baume du tigre Medicated Plaster Rouge se présente sous la forme de patchs, qui vous permettent de profiter des bien-faits du baume du tigre rouge, durablement et discrètement. Ils sont particulièrement adaptés pour les douleurs au niveau des reins. Le baume du tigre Soft est la dernière création de la marque baume du tigre. Il est donc, moins fort que le rouge et le blanc et est recommandé pour soulager des douleurs de faibles intensités.

Huiles de massage pour vous relaxer

L’huile de massage Kwan Loong permet également de détendre les muscles fatigués et de soulager les maux de dos et l’arthrite. Il permet aussi d’accélérer le processus de guérison d’une inflammation. Il est, en outre, dotée d’une odeur particulièrement agréable puisqu’il s’agit d’un mélange entre le menthol et l’eucalyptus. De ce fait, un autre bien-fait de cette huile est que l’inhalation des vapeurs de Kwan Loong permet de déboucher les sinus et les bronches. Voici quelques spécifications d’huiles de massage :

  • L’huile de massage d’orchidée est anti-oxydant et rafraichit agréablement la peau.
  • L’huile de massage de lotus est adoucissante, relaxante et facilite le sommeil.
  • L’huile de massage de Gingembre revitalisante, tonifiante et stimulante.
  • L’huile de massage de noix de coco est anti-virale et anti-bactérienne. Elle régénère la peau, même aux endroits les plus sensibles.
  • L’huile de massage d’aloé vera est antibactérienne, cicatrisante, anti-inflammatoire et hémostatique.
  • L’huile de massage de citronnelle est antifongique, analgésique, antidépresseur et antiseptique.
  • L’huile de massage de frangipane apaisante, relaxante, vivifiante et énergisante.
  • L’huile de massage de jasmin est anti-spasmodique et antiseptique.
  • L’huile de massage de lavande est calmante, antiseptique, antivenimeuse et insecticide.
  • L’huile de massage de menthe poivrée est anesthésique, antispasmodique et antiseptique.
  • L’huile de massage de rose est antioxydante, anti-virale, antiseptique et aphrodisiaque.
  • L’huile de massage d’ylang-ylang est antidépresseur, sédative et antiseptique.

Les commentaires sont clos.

Navigation dans les articles